Procès Verbal - Conseil de Discipline du 15.02.2023

February 19, 2023

Nous souhaitons vous informer que les étudiantes RACHDI Manel & REZIG Manel ont récemment reçu un procès-verbal (15.02.2023) avec un avertissement verbal pour une infraction mineure. Nous tenons à souligner que cet avertissement ne doit pas être pris à la légère.

Bien que l'avertissement verbal soit considéré comme une mesure disciplinaire moins sévère, il est important de comprendre que toute infraction, même mineure, peut avoir des conséquences négatives sur votre dossier scolaire ou vos futures opportunités professionnelles. Nous vous encourageons donc à prendre cet avertissement au sérieux et à apprendre de l'erreur commise. Prenez le temps de réfléchir à votre comportement et à ses conséquences, et engagez-vous à respecter les règles de l'établissement à l'avenir.

Nous sommes là pour vous aider et vous guider dans cette expérience d'apprentissage, et nous espérons que vous prendrez les mesures nécessaires pour éviter toute future infraction.

Ce message s'adresse à tous les étudiants du département.

Cordialement,

AK, Département Ecologie et Environnement