Planning de la semaine de récupération actualisé du 08 à 12 mai

May 7, 2022

Chers étudiants,

J'ai le plaisir de porté à votre connaissance que le planning de la semaine de récupération du 08 à 12 mai est comme suit pour :

- M1 Biotechnologie Végétale: une séance de rattrapage de TD de la matière 'Méthodes Modernes d'Analyses et de Dosages en Biologie' est prévue pour le dimanche à 9h00 ;  trois séances consécutives de TP de la matière 'Génomes des Plantes et Biotechnologie' sont prévue pour le mardi de 9h à 12h.

- M1 Ecophysiologie et Développement des Plantes: deux séances consécutives de rattrapage de TP de la matière 'Hygiène et Sécurité en Laboratoire' sont prévues pour le mercredi de 11h00 à 13h00. La première séance (de 11h à 12h) est programmée pour le 1er groupe qui a déjà assisté, juste pour faire le compte rendu sur place ; la deuxième séance (de 12h à 13h) est consacrée pour le reste des étudiants afin de rattraper le TP et faire le compte rendu.

Salutations cordiales.