النتائج بعد الطعون و ملفات التسجيل النهائي للمقبولين لدراسة الماستر فئة 20%

January 3, 2021

IL EST PORTE A LA CONNAISSANCE DES CANDIDATS AU MASTER AU NIVEAU DU DEPARTEMENT D'ECOLOGIE ET ENVIRONNEMENT QUE LES RESULTATS APRES L'ETUDE DES RECOURS SONT EN FICHIER CI-APRES. EN FAIT, CES RESULTATS SONT MAINTENANT DEFIFNITIFS.

POUR LE DOSSIER D'INSCRIPTION DEFINITIVE DU CANDIDAT ADMIS DOIT ETRE DEPOSE AU NIVEAU DU BUREAU N° 04 DU DEPARTEMENT AVANT LE JEUDI 07/01/2021:

Inscriptions en Master 2

L'inscription en 2ème année master (Master 2) concerne les Diplômés du système classique à 'Bac+5'.

Etude des dossiers

Les dossiers seront traités conformément à la règlementation en vigueur, selon :

-La conformité pédagogique de l’équivalence "Cursus antérieur-Spécialité demandée" et les résultats obtenusLe candidat doit cumuler 60 crédits pour que sa candidature soit retenue.

1. capacités d’accueil et d’encadrement dans la spécialité demandée.

Dossier passerelle Master 2

- L’original du relevé de note du Bac

- Photo d'identité récente

- L’original du Diplôme (Diplômés du système classique à 'Bac+5').

Autorisation de l’employeur ou non affiliation à la CNAS (pour les candidats diplômés avant 2020).

- Copies des relevés de notes de toutes les années effectués à l’université pour les étudiants issus des autres établissements.

- L’attestation de bonne conduite pour les étudiants issus des autres établissements.

- L’attestation de non inscription en master2 pour les étudiants issus des autres établissements.

- Reçu de payement des frais d’inscription (200Da).

- Décision d'équivalence

Dossier Master 1

- L’original du relevé de note du Bac

- Photo d'identité récente

- L’original du Diplôme licence

- Copie de l’annexe au diplôme licence (Diplômés du système LMD).

- L’attestation de non inscription en master pour les étudiants issus des autres établissements.

- Reçu de payement des frais d’inscription (200Da).

NB :

-Tous dossier incomplet sera refusé .

pv_20p_apres_recours_master_ee_1.pdf128 KB
thd_shrfy_01.docx14 KB