اعلان عن منح لدراسة الدكتوراه في المجر للطلبة الاوائل في كل شعبة للسنة الثانية ماستر

December 28, 2020

نظرا لورود مراسلة مستعجلة بخصوص كيفية انتقاء الطلبة المتفوقين المعنيين بالمشاركة في برنامج منحة الدراسة في المجر، فقد تم اعادة تنظيم الانتقاء ليتم لفائدة المتفوقين الثلاثة الاوائل على مستوى كل شعبة و مع احتساب معدل السنوات الاربعة للتكوين، و التي سيتم اعلان نتائج هذا الترتيب الجديد و الاسماء المنتقاة على مستوى موقع الكلية فور الانتهاء منه،

َ

Appel à candidature à une bourse d'étude

Dans le cadre de la mise en oeuvre du programme de la formation résidentielle à l'étranger au titre de l'année universitaire 2021-2022 dédié aux étudiants majors de promotion des établissements d'enseignement supérieur inscrits en dernière année de licence souhaitant préparer un Master et ceux inscrits en dernière année de Master souhaitant préparer un PhD.

Un appel à candidatures est ouvert pour l'octroi de bourse dans le cadre du programme de coopération Algéro-Hongrois.

Les étudiants admis dans les listes qui seront affichés tres prochainement sur le site de la faculté SNV (http://snv.univ-batna2.dz/) et remplissant les critères d'éligibilité au programme de la formation résidentielle à l'étranger sont invités à :

Se rapprocher de leurs établissements de rattachement pour prendre connaissance des conditions et critères réglementaires et scientifique d'admissibilité au programme.

Déposer leur dossier de candidature au niveau du département avant le 06Janvier 2021.

S'inscrire en ligne et déposer un autre dossier de candidature sur la plate-forme

d'application

les délais d'introduction des  candidatures en ligne sont fixés jusqu'au 16 Janvier 2021.

NB/ Conformément à la réglementation en vigueur les candidats doivent être âgés au maximum au 31-12-2021 de :

- 25 ans pour le PHD

- 23 ans pour le Master